Support technique - Wuhan Golden Laser Co., Ltd.

Soutien technique

SUPPORT TECHNIQUE PROFESSIONNEL GOLDEN LASER

 

Afin d'assurer un service méticuleux et parfait, nous disposons non seulement de systèmes parfaits de pré-vente, de vente et de service après-vente, mais nous effectuons également une gestion complète dans les domaines suivants :

 

Tout d’abord, une bonne gestion du fichier client

 

1. Chaque client dispose de son propre fichier dans le système mondial de traitement des informations du service après-vente de Golden Laser, ce qui lui permet d'assurer les mises à niveau du logiciel en temps opportun ;

2. Chaque activité de service (maintenance, visite de retour, enquête de satisfaction client, etc.) est enregistrée en détail et peut être interrogée et analysée à tout moment.Compter périodiquement les enregistrements de maintenance des équipements des clients et faire des suggestions raisonnables aux utilisateurs.

 

Deuxièmement, une gestion stricte de l'équipe technique

 

1. Chaque personnel du service après-vente de Golden Laser possède un diplôme universitaire ou supérieur, et chaque personnel du service après-vente a suivi une formation interne à long terme et a réussi notre système d'évaluation technologique avant d'être certifié pour travailler.

2. Les intérêts des clients sont toujours au premier plan, et il est de la responsabilité inébranlable de prendre soin et de respecter chaque client.Nous garantissons que depuis l'acceptation des réclamations jusqu'au service sur place, chaque demande du client sera entièrement payée par golden laser.

3. Le centre de service Golden Laser fournira de temps en temps du personnel de service après-vente pour la formation technique, mettra à jour les connaissances techniques et améliorera les compétences de service.

4. Afin d'assurer une amélioration continue du service client, nous avons également mis en place un mécanisme de concurrence et un mécanisme de réserve de talents pour la survie des personnes les plus aptes et les plus talentueuses, afin de garantir que les utilisateurs puissent recevoir des services continus et satisfaisants.

 

Troisièmement, gestion du comportement du service standard

 

1. L'entreprise a établi un code de conduite unifié et des critères d'évaluation pour garantir que le processus de service est standardisé et que les procédures et services de service sont organisés de manière professionnelle.La qualité des services causée par les différences personnelles est réduite et évitée.

2. L'entreprise a mis en place un système de supervision de service à multiples facettes.Des sanctions sévères seront imposées à ceux qui enfreignent l'éthique professionnelle et les normes de service.

Quatrièmement, une gestion fluide des canaux d'information

 

1. Les clients peuvent communiquer avec nous via différents canaux tels que le téléphone, le fax, la lettre, l'e-mail et le message sur le site Web.

2. Le centre de service client Golden Laser accorde une attention particulière aux canaux ci-dessus en temps réel.Les consultations, réclamations et autres exigences du client seront répondues dans les plus brefs délais et s'efforceront de maximiser la satisfaction du client.

 

soutien technique


Afin de mieux servir tous les utilisateurs et de permettre aux utilisateurs d'investir dans des produits d'équipement laser en toute sécurité et sans souci, Golden Laser fournira aux utilisateurs un bon service après-vente.

 

Nous avons mis en place un système mondial de traitement des informations sur le service après-vente et disposons d'une hotline de service après-vente 400-969-9920 pour accepter les demandes de renseignements, les plaintes et les exigences de réparation des clients, et suivre les clients 24 heures sur 24.Nos clients peuvent bénéficier des services suivants :

 

1. À partir de la date d’achat, bénéficiez de mises à niveau logicielles gratuites à vie.

 

2. Après l'arrivée de la machine, notre personnel technique sera également sur place pour fournir une première installation, mise en service et formation technique aux utilisateurs, afin de garantir que les clients peuvent utiliser habilement l'équipement.Une fois que le client a signé et confirmé, la formation peut être complétée ;

 

3. Une fois l'installation de la nouvelle machine et la formation terminée pendant 2 à 3 jours, le centre de service client Gold Laser rappellera le client.Le rappel comprend les aspects suivants :
a) L'équipement est-il installé et mis en service et êtes-vous satisfait de l'équipement ?
b) Que le client maîtrise le mode opératoire et qu'il puisse fonctionner de manière autonome, quelle aide est nécessaire ?
c) Etes-vous satisfait de l'attitude de travail de l'ingénieur formateur ?
d) L'ingénieur après-vente informe-t-il le client après l'appel commercial du centre de service client au 400-969-9920 ?

 

4. Selon la situation de retour, en cas de problème, le centre de service client informera l'ingénieur technique du service client ou l'ingénieur de formation pour prendre des mesures pour le résoudre.Si le problème ne peut toujours pas être résolu, nous enverrons une « lettre de contact professionnelle » aux départements de recherche et développement technologiques concernés pour vous aider à résoudre le problème.Une fois terminé, le centre de service client reviendra vers les clients.

 

5. Afin de maximiser les avantages des clients et de promouvoir l'amélioration continue du service Golden laser, chaque client recevra plus de trois rappels, à savoir :

a) Trois jours plus tard, une fois la formation sur l'installation de la nouvelle machine terminée ;
b) Trois mois plus tard après une formation sur l'installation d'une nouvelle machine ;
c) Demande du client pour une réparation ou un service après-vente ;
d) Échantillonnage des visites de retour pour le même type de machine et recherche d'amélioration ;

 

6. Le téléphone du centre de service Golden Laser au 400-969-9920, l'appel de service gratuit, acceptera les demandes des clients, les plaintes et les exigences de réparation, et le centre de service client enverra des ingénieurs après-vente pour les réparations sur site.Nous promettons que les clients situés dans un rayon de 300 km des points de service Golden Laser, les ingénieurs après-vente assureront le service et la maintenance sur site dans les 24 heures suivant la réception des plaintes ;les clients situés à 300 kilomètres du point de service après-vente, les ingénieurs après-vente accepteront les plaintes dans les 72 heures Service et maintenance sur site ;pour les clients étrangers, nous répondrons dans les 10 heures et effectuerons des services de réparation dans les 72 heures.

Besoin d'un service après-vente dès maintenant !

série de machines laser dorées no.

Veuillez fournir le numéro de série de la machine lorsque vous nous envoyez un e-mail pour le service après-vente !

 


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

Technical Support

GOLDEN LASER PROFESSIONAL TECHNICAL SUPPORT

In order to ensure meticulous and perfection service, we not only have perfect pre-sale, sales, and after-sales service systems, we also conduct comprehensive management in the following areas:
First, Sound customer file management
1. Each customer has its own file in the global after-sales service information processing system of golden laser, thus it can ensure the software upgrades in a timely manner;
2. Each service activity (maintenance, return visit, customer satisfaction survey etc.) is recorded in detail and can be queried and analyzed at any time. Periodically count maintenance records of customer equipment and make reasonable suggestions for users.
Second, Strict technical team management
1. Each after-sales service personnel of golden laser has a college degree or above, and each after-sales service personnel has undergone long-term internal training and passed our technology assessment system before being certified to work.
2. The interests of customers are always the first, and it is the unshakable responsibility of caring and respecting every customer. We guarantee that from the acceptance of complaints to the on-site service, every request from the customer will be fully paid by golden laser.
3. The golden laser service center will from time to time after-sales service personnel for technical training, update technical knowledge and improve service skills.
4. In order to ensure continuous improvement of customer service, we have also established a competition mechanism and talent reserve mechanism for survival of the fittest and talented people, so as to ensure that users can receive continuous satisfactory services.
Third, Standard service behavior management
1. The company has established a unified code of conduct and assessment criteria to ensure that the service process is standardized and the service procedures and services are professionally organized. The quality of services caused by personal differences is reduced and avoided.
2. The company has established a multi-faceted service supervision system. Severe penalties will be imposed on those who violate professional ethics and service norms.
Four, Smooth information channel management
1. Customers can communicate with us through various channels such as telephone, fax, letter, E-mail, and website message.
2. The golden laser customer service center pays close attention to the above channels in real time. The customer's consultation, complaints and other requirements will be given back in the shortest time, and strive to maximize customer satisfaction.

technical-support

 


In order to better serve all the users, and let users invest in laser equipment products safe and worry-free, golden laser  will provide users with good after-sales service.
We have established a global after-sales service information processing system and  have 400-100-1069 after-sales service hotline to accept customer inquiries, complaints and repair requirements, and track customers 24 hours a day. Our customers can enjoy the following services:
1. From the date of purchase, enjoy free software upgrades for life.
2. After the machine arrival, our technical staff will also in site to provide first-time installation, commissioning and technical training for users, to ensure that customers can skillfully operate the equipment. After the customer signs and confirms, the training can be completed;
3. After the new machine installation and training are completed for 2-3 days, the Gold Laser Customer Service Center will call back customer. The call back includes the following aspects:
a) Is the equipment installed and commissioned in place, and are you satisfied with the equipment?
b) Whether the customer has mastered the operation method and whether it can operate independently, what help is needed?
c) Are you satisfied with the training engineer's work attitude?
d) Does the after-sales engineer inform the customer after the customer service center sales call 400-100-1069?
4. According to the return situation, If there is any problem, the customer service center will notify the customer service technical engineer or training engineer to take measures to resolve. If it still can not be resolved, we will deliver "work contact letter" feedback to the relevant technology research and development departments to help solve. After the completion, the customer service center will return to customers.
5. In order to maximize the benefits of customers and promote the continuous improvement of the Golden laser service, each customer will receive more than three times call back, which are:
a) Three days later after the new machine installation training is completed;
b) Three months later after new machine installation training;
c) Customer request for repairing or after-sales service;
d) Sampling return visits for the same type of machine and seeking improvement;
6. Golden laser service center phone 400-812-9977 free service call will accept customer inquiries, complaints and repair requirements, and the customer service center dispatched after-sales engineers for on site repairs. We promise that customers located within 300 km of the golden laser service outlets, after-sales engineers will be on-site service and maintenance within 24 hours of receiving complaints; customers located 300 kilometers away from the after-sales service outlet, after-sales engineers will accept complaints within 72 hours On-site service and maintenance; for foreign customers we will respond within 10 hours, make repair services within 72 hours.


WhatsApp Online Chat !