-->

À propos de nous

Wuhan or Laser Co., Ltdété créée en 2005 et cotée sur le marché des entreprises de croissance de la bourse de Shenzhen en 2011 (numéro de stock: 300220) . Il s'agit d'un fournisseur de solutions d'application de technologie laser numérique et s'est engagé à fournir des solutions de traitement laser aux utilisateurs mondiaux.

 

Golden Laser, intégré au système de développement, de production, de vente et de service, une entreprise de haute technologie spécialisée dans la machine de découpe laser à fibre, la machine de découpe laser pour tubes et tuyaux métalliques, la machine de découpe laser de tôle, la machine de soudage laser, la machine de découpe laser robot 3D . 

 

Après plus de 15 ans de développement et d'innovation continus, GOLDEN LASER est devenu le premier fabricant chinois d'équipements laser de renommée mondiale, en particulier dans le domaine des industries d'application de la découpe laser des métaux, telles que le mobilier de bureau, les équipements de fitness, les équipements sportifs, les dispositifs médicaux. , portes métalliques, tôles, équipements sportifs, machines agricoles, structure en acier, poutre transversale, artisanat de fenêtres, contrôle de tir, industries de l'automobile, des bus et des bicyclettes, GOLDEN LASER est devenue la principale marque chinoise dans les fabricants de machines de découpe laser à fibre.

Certificats Golden Laser:

La machine de découpe laser à fibre de Golden Laser a passé la certification CE, FDA, SGS et s'engage à améliorer continuellement la qualité et à rechercher pour fournir la meilleure machine de découpe laser à nos clients

notre certification

Zone de l'industrie du laser doré

Années
Depuis 2005
+
60 R&D
Nombre d'employés
MÈTRES CARRÉS
BÂTIMENT D'USINE
USD
CHIFFRE D'AFFAIRES EN 2019

Pour être le plus satisfait fournisseur de solutions laser

à propos de nous goldenlaser

Golden Laser propose à ses clients des machines de découpe et de soudage laser et des solutions d'automatisation adaptées précisément à leurs besoins, ainsi que des services leur permettant de fabriquer leurs produits de manière économique, fiable et de haute qualité. Avec nos solutions logicielles, nous les accompagnons dans toutes les tâches de traitement des métaux, de la conception au contrôle complet de la production.

About Us

Wuhan Golden Laser Co., Ltd. was established in 2005 and listed on the Growth Enterprise Market of the Shenzhen Stock Exchange in 2011(Stock No.: 300220). It is a digital laser technology application solution provider and committed to providing laser processing solutions for global users.

Golden Laser, integrated with development, production, sale, and service system, a high-tech enterprise specialized in fiber laser cutting machine, metal pipe & tube laser cutting machine, metal sheet laser cutting machine, laser welding machine, 3D robot laser cutting machine. 

After more than 15 years of continuous development and innovation, GOLDEN LASER has become China's leading and world-renowned manufacturer of laser equipment, especially in the field of metal laser cutting application industries, such as office furniture, fitness equipment, sports equipment, medical device, metal doors, sheet metal, sports equipment, agricultural machinery, steel structure, cross-car beam, window crafts, fire control, automobile, bus and bicycle industries, GOLDEN LASER has become China's leading brand in fiber laser cutting machine industry.

certification

Golden Laser's fiber laser cutting machine has passed the CE, FDA, SGS certification, and it is committed to continuous quality improvement and research to supply the best laser cutting machine to our customers

To Be The Most Satisfied Laser Solutions Provider

about us goldenlaser

Contact us

Golden Laser offers our customers laser cutting and welding machines and automation solutions tailored precisely to their requirements, together with consulting, financing, and more support services, enabling them to manufacture their products economically, reliably and in high quality. With our software solutions we support them all the metal processing tasks, from design to complete production control.

 


Send your message to us:

Write your message here and send it to us